Notre Charte d'Engagements Clients

Pierre Millot gérant La Maison Sourire
Pierre Millot, créateur et dirigeant de La Maison Sourire

1. Travailler dans l’intérêt prioritaire de nos clients en agissant avec honnêteté et transparence.

2. Se placer en position d’écoute et de compréhension des attentes et besoins de nos clients en respectant leurs différences ou leur fragilité potentielle.

3. S’adapter et s’assurer toujours de la bonne compréhension par nos clients des informations notamment techniques et financières.

4. S’appuyer sur la famille, l’entourage et les aidants habituels en les associant au projet.

5. Mesurer objectivement la dimension financière du projet et respecter sincèrement les moyens et les attentes de nos clients.

6. S’assurer du consentement éclairé des clients, autant que possible avec leur famille et les aidants, lors de toute prise de décision.

7. Laisser tous les délais de réflexion nécessaires ou souhaités par nos clients.

8. Définir ensemble les conditions d’intervention des entreprises et notamment les contraintes spécifiques d’horaires.

9. Rester disponible pour toute interrogation et répondre dans les meilleurs délais pendant toute la durée du projet.

Entreprise labelisée CES 72
Entreprise labelisée CES 72

La Maison Sourire a reçu le Label Carrefour Entreprise Sarthe.